Travailler à PSD !

Notre métier

Notre quotidien, 24 heures sur 24 et 365 jours par an, c’est rassurer et sécuriser la personne à domicile tout en préservant son autonomie.

Notre engagement est de garantir à nos bénéficiaires une réponse permanente et immédiate de nos opérateurs à la moindre alerte pour être secourus en cas de problème. Il en va de même pour toute notification d’oubli de prise de médicaments générée par le pilulier.

L’installation, le bon fonctionnement et la maintenance de ces systèmes composent l’autre facette de notre activité journalière.

En plus du service de télé-assistance, nous assurons le télésecrétariat de différents services comme les Aides et Soins à Domicile (ASD), GAMMES (Gardes à domicile Bruxelles), IHP (Habitats protégés), Gardes d’Enfants Malades (Puéricultrices à domicile), Lion solidaire (Bénévoles) ou Solival (Conseil en adaptation du domicile) …

D’instinct solidaire et gestionnaires rigoureux, nous sommes animés par la plus-value sociale de nos activités.

Nous ne sommes pas guidés par l’aspect pécuniaire des choses et le profit n’est en rien notre priorité. PSD asbl ne rémunère d’ailleurs aucun actionnaire ou administrateur.

Les moyens budgétaires dégagés par nos activités sont pleinement utilisés pour rémunérer le personnel, financer notre fonctionnement et l’innovation nécessaire à l’amélioration continue de nos solutions et services, afin de les adapter en permanence au contexte présent et futur de la population.

NOS OBJECTIFS

  1. Sécurité: Sécuriser toute personne qui fait installer le service de télévigilance à son domicile en lui permettant de faire appel à notre plateforme d’écoute et d’aide en cas de chute, d’inquiétude ou tout autre motif
  2. Social: Mettre tout en oeuvre pour soulager l’isolement vécu par plusieurs de nos affiliés
  3. Services: Mettre en place de nouveaux services/matériels en offrant à nos affiliés de nouveaux systèmes en réponse à leurs demandes et besoin

NOS MISSIONS

  1. Répondre aux appels de la télévigilance et en assurer le suivi
  2. Recevoir les demandes d’installation tant des particuliers que des services sociaux ou de tout autre service assurant un accompagnement pour le soutien à domicile
  3. Organiser les tournées de nos techniciens pour effectuer les placements, dépannages et retraits
  4. Répondre aux appels de télésecrétariat en dehors des heures ouvrables des ASD, GAMMES, IHP, GEM et Solival et en assurer le suivi

NOS VALEURS

  1. La bienveillance
  2. L'empathie
  3. La confiance
  4. La solidarité
  5. L'esprit d'équipe

« Outre des services professionnels, c’est la qualité des relations humaines, dans leur diversité, qui est au coeur des préoccupations de tous les acteurs de Vitatel »

Intégrez l'équipe de PSD-Vitatel

Vous souhaitez rejoindre notre équipe? Envoyez-nous votre candidature par mail à vitatel@psd.be !


Avis des internautes

Réagir à la page : « Travailler à PSD ! » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Travailler à PSD ! » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

Les avis de nos clients

5/5
(30 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Au passage, un tout grand merci aux dames ... voir plus Au passage, un tout grand merci aux dames de la permanence téléphonique, toujours efficaces et très humaines, qui prenaient même la peine d'appeler pour souhaiter un joyeux anniversaire! Bien cordialement. voir moins

Mme M

Nous sommes très touchées par le soin que ... voir plus Nous sommes très touchées par le soin que vous apportez à vos affiliés en leur téléphonant le jour de leur anniversaire. Ma maman a reçu cet agréable coup de téléphone hier. Merci voir moins

Mme C pour sa maman

Mesdames, Messieurs, Nous tenons à vous r... voir plus Mesdames, Messieurs, Nous tenons à vous remercier pour vos excellents services pendant toutes ces années. Que votre service continue. Nous vous prions d'agréer nos salutations et encore nos remerciements voir moins

Mr et Mme D

Je recommande entièrement les services de ... voir plus Je recommande entièrement les services de Vitatel. Matériel installé rapidement. Les personnes qui appellent en cas de déclenchement de l alerte sont très gentilles. Min papa a déclenché l alerte en raison d'une chute à son domicile ils m'ont contactées et ont pris la peine de rappeller mon papa pour le prévenir que j'allais arriver près de lui. Ça rassure la personne. Le jour de son anniversaire Vitatel lui a téléphoné pour lui souhaiter un joyeux anniversaire de la part de toute l équipe une attention simple et touchante pour les personnes âgées qui sont souvent délaissées. Merci pour tout Vitatel voir moins

Mme C

Qualité garantie

Une équipe à votre écoute

30 années d’expérience

Conseils sur mesure

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.