Travailler à PSD !
Notre métier
Notre quotidien, 24 heures sur 24 et 365 jours par an, c’est rassurer et sécuriser la personne à domicile tout en préservant son autonomie.
Notre engagement est de garantir à nos bénéficiaires une réponse permanente et immédiate de nos opérateurs à la moindre alerte pour être secourus en cas de problème. Il en va de même pour toute notification d’oubli de prise de médicaments générée par le pilulier.
L’installation, le bon fonctionnement et la maintenance de ces systèmes composent l’autre facette de notre activité journalière.
En plus du service de télé-assistance, nous assurons le télésecrétariat de différents services comme les Aides et Soins à Domicile (ASD), GAMMES (Gardes à domicile Bruxelles), IHP (Habitats protégés), Gardes d’Enfants Malades (Puéricultrices à domicile), Lion solidaire (Bénévoles) ou Solival (Conseil en adaptation du domicile) …
D’instinct solidaire et gestionnaires rigoureux, nous sommes animés par la plus-value sociale de nos activités.
Nous ne sommes pas guidés par l’aspect pécuniaire des choses et le profit n’est en rien notre priorité. PSD asbl ne rémunère d’ailleurs aucun actionnaire ou administrateur.
Les moyens budgétaires dégagés par nos activités sont pleinement utilisés pour rémunérer le personnel, financer notre fonctionnement et l’innovation nécessaire à l’amélioration continue de nos solutions et services, afin de les adapter en permanence au contexte présent et futur de la population.
NOS OBJECTIFS
- Sécurité: Sécuriser toute personne qui fait installer le service de télévigilance à son domicile en lui permettant de faire appel à notre plateforme d’écoute et d’aide en cas de chute, d’inquiétude ou tout autre motif
- Social: Mettre tout en oeuvre pour soulager l’isolement vécu par plusieurs de nos affiliés
- Services: Mettre en place de nouveaux services/matériels en offrant à nos affiliés de nouveaux systèmes en réponse à leurs demandes et besoin
NOS MISSIONS
- Répondre aux appels de la télévigilance et en assurer le suivi
- Recevoir les demandes d’installation tant des particuliers que des services sociaux ou de tout autre service assurant un accompagnement pour le soutien à domicile
- Organiser les tournées de nos techniciens pour effectuer les placements, dépannages et retraits
- Répondre aux appels de télésecrétariat en dehors des heures ouvrables des ASD, GAMMES, IHP, GEM et Solival et en assurer le suivi
NOS VALEURS
- La bienveillance
- L'empathie
- La confiance
- La solidarité
- L'esprit d'équipe
« Outre des services professionnels, c’est la qualité des relations humaines, dans leur diversité, qui est au coeur des préoccupations de tous les acteurs de Vitatel »
Intégrez l'équipe de PSD-Vitatel
Vous souhaitez rejoindre notre équipe? Envoyez-nous votre candidature par mail à vitatel@psd.be !
Avis des internautes
Réagir à la page : « Travailler à PSD ! » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis
Réagir à l'article : « Travailler à PSD ! » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.