Votre rôle en tant qu'aidant proche La télé-assistance, c'est Vitatel et vos proches
Votre rôle d'aidant proche
Lors de l’installation du système, notre centrale a enregistré votre nom et numéro de téléphone en tant qu’aidant proche.
Votre rôle consistera à être joignable par la centrale Vitatel en cas d’appel d’aide du bouton d’appel utilisé par votre proche.
Vous devrez alors vous rendre à son domicile et, en fonction du motif de l’appel, prévenir ou attendre les secours.
Mais votre rôle ne s’arrête pas là. En effet, quelques jours après le passage de notre technicien, nous demandons que le bouton d’appel soit testé par l’abonné plusieurs fois sur la semaine afin de s’habituer au système. Vous pouvez l’accompagner dans cette démarche.
Assurez-vous également que votre proche porte en permanence son émetteur et fasse un essai au moins une fois par mois afin d’anticiper et détecter d’éventuels problèmes techniques.
La liste des intervenants doit toujours être à jour. Prévenez Vitatel en cas d’absence ou de modification de données concernant ces personnes. Un simple appel via le système de télé-assistance suffit pour réaliser ces mises à jour.
Comptez sur nous !
Pour toute question ou demande de renseignements, notre ligne Vitatel est également à votre disposition 7 jours/7 au 078/151212 ou par mail à vitatel@psd.be
Plus d'infos autour des "Aidants proches" sur le lien suivant: Aidants Proches en Wallonie
Avis des internautes
Réagir à la page : « Votre rôle en tant qu'aidant proche » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis
Réagir à l'article : « Votre rôle en tant qu'aidant proche » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.